Ta mort à moi

Éditeur STANKE
Paru le
Papier ISBN: 9782760412620
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782760412651
Disponibilité en librairie :
Quantité

Marie-Maude Pranesh-Lopez est aux prises avec un « trou blanc » qui la pousse à toujours fuir vers l'avant, à tout essayer, ce qui se solde invariablement par une profonde indifférence. Sa mère provoque volontairement des accidents de la route, qui causent des embouteillages. Son père, fervent consommateur de psycho-pop, se livre à la méditation chromatique et adhère à tout ce qui peut favoriser sa croissance personnelle. Dans un récit déconstruit, entrecoupé de pages du journal intime de Marie-Maude, l'auteur explore le thème de la fatalité, en mettant en scène des personnages pour lesquels la rédemption n'arrive pas.

Les libraires craquent

  • Un autre grand coup ! par la librairie Verdun (Librairie de)

    Comme un grand coup au plexus, vous aurez le souffle coupé à la lecture de ce nouvel opus par l'auteur de l'incomparable trilogie "La bête" !

    Ce livre mérite amplement son "OUI!" des libraires!

    - Billy, Libraire !

Les libraires vous invitent à consulter

La rentrée littéraire 2019 : Littérature québécoise

Par publié le

À surveiller Les limbesJean-Simon DesRochers (Les Herbes rouges)Oscillant entre roman d’apprentissage et roman noir, la nouvelle œuvre de Jean-Simon DesRochers est campée dans le Red Light, où grandit Best, un personnage solitaire qui se construit et se déconstruit au fil du temps, cherchant un sens à sa vie. S’il avait foi en l’avenir, ses espoirs s’amenuisent et les désillusions abondent, alors qu’il est devenu sergent-détective et qu’il recherche une tueuse en série qui ne cesse de lui échap

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres