Intelligence et compétences émotionnelles en entreprise

Intelligence et compétences émotionnelles en entreprise : perspectives multiplesIl y a plus de trente ans que l'on parle d'intelligence émotionnelle et qu'à côté du célèbre quotient intellectuel (Ql) s'est rajouté le quotient émotionnel. Autrement dit, la place des émotions dans notre société s'est grandement accentuée tant au niveau du développement personnel que dans différentes approches thérapeutiques. Mais, qu'en est-il du monde de l'entreprise ? Ce n'est que depuis une
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie05 juin 2018
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionL'esprit économique. Economie
Catégories
Nombre de pages340 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 522 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub